generaljeuxvideo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

generaljeuxvideo

Le forum des jeuxvidéo
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du forum acww et lien utiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokepaul98
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans le nord

Règles du forum acww et lien utiles Empty
MessageSujet: Règles du forum acww et lien utiles   Règles du forum acww et lien utiles I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:22

Dresseur Charles m'a choisi modérateur mais je ne suis pas là pour blablater, je suis là pour les règles:

1_L'écriture!!!

Alors cela va passer vite,ON EST PAS SUR DES TÉLÉPHONES PORTABLES, on est sur un ORDINATEUR!!!Évitez d'écrire avec des fautes d'orthographe, il y a les correcteur d'orthographe pour ça!Faites un petit effort!Toute personne écrivant tout le temps sera sanctionné, pour ceux qui ne comprennent pas le langage texto, faites des efforts pour eux!Si personne ne parle en sms, c'est que l'on voit qu'il a fait des efforts et c'est bien happy

2_Le comportement

Un message importent:On est ici pour s'amuser!Pas là pour se battre!Toute personne insultant sera exclu du forum temporairement!

3_Les spams/pub

Le forum est un site public mais l'on a pas le droit de mettre de la pub. Seriez vous content(e)s qu' on vous mettes de la pub sur votre forum?Toute pub sera le kick.

Aumusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum acww et lien utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum et du T'chat !
» Le Blabla du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generaljeuxvideo :: Jeux Vidéo DS :: Animal Crossing : Wild World-
Sauter vers: